Mariage "Pack Express"

Informations importantes à propos de la séance

Le forfait Mariage "Pack Express" est un forfait pour les personnes ne désirant pas mettre un gros budget pour un photographe de mariage. Il suffit en général pour photographier la cérémonie et les photos de groupes à l'extérieur du lieu de cérémonie, vous pouvez bien sûr choisir l'emplacement temporel de ce forfait. Le forfait inclut 1 heure 30 minutes de prestation, les heures supplémentaires vous seront demandées en cas de dépassement (200.-/h). Il inclut également un déplacement maximum de 70 km au total pour le photographe depuis notre studio aller-retour + les déplacements intermédiaires, un supplément de 70ct/km sera demandé en cas de dépassement. Attention, ce forfait est optimisé en petit prix, il n'inclut pas de packaging (les photos sont envoyées par mail) ni d'album photo ni de séance de rencontre pour discuter du mariage.

Le photographe vous contactera (par téléphone) dans la semaine du mariage pour connaitre vos souhaits et le déroulement (vous pouvez évidemment le contacter avant, mais attention de demander à la bonne personne, son nom et son téléphone sont inscrits dans le mail de confirmation).

Lumière :
En cas de plein soleil, nous favoriserons un endroit ombré, car la lumière directe du soleil n'est pas bonne pour réaliser de belles photos.

Nos photographes sont formés et expérimentés, nous serons très discrets afin de ne déranger personne et ainsi préserver au mieux cet instant si magique. Nous sommes honorés que vous nous fassiez confiance, nous ferons tout pour que ce moment soit immortalisé à jamais en forgeant de magnifiques souvenirs intemporels.

Nos astuces pour maximiser la beauté des photos

C'est votre grand jour ! prenez donc votre temps pour savourer chacun de ses instants si précieux. Nous vous recommandons simplement de faire les choses lentement afin que nous puissions réaliser un maximum de clichés et d'en tirer des photos formidables :)

A faire tout doucement, par exemple :
- L'entrée dans le lieu de cérémonie.
- S'il y a plusieurs groupes à entrer sur le lieu, attendre qu'un groupe soit arrivé avant que l'autre parte.
- Le passage des bagues (idéalement, entre le pouce et l'index avec les autres doigts levés).
- La signature du registre (si vous jeter un coup d'œil au photographe à ce moment là, c'est encore mieux).
- La sortie du lieu de cérémonie lors de la haie d'honneur.

Optimiser vos photos de groupes !

Selon notre grande expérience (nous avons réalisé des centaines de mariages jusqu'à présent) nous constatons souvent les mêmes petits soucis. Il y à un moment délicat pour les invités et qui n'est souvent pas plaisant pour certains, c'est les photos de groupes. Afin de rendre ce moment le plus agréable possible, nous vous suggérons :

- Évitez de faire trop de groupes entre 6 et 10 maximum sinon cela gâchera votre temps et celui des invités.
- Mandater votre major de table (qui connaît bien les invités) pour qu'il prépare 1 ou 2 groupes en avance.
- Une astuce sympathique que nous avons vue dans certains mariages, c'est de remettre une carte à chaque invité avec le numéro "du" ou "des" groupes ou il doit participer, de cette manière il suffit simplement d'appeler le bon numéro (cela peut être sympa pour indiquer le plan des tables également).

Liens utiles

"CLIQUEZ SUR LE LIEN"

Comment annuler ou reporter une séance photo chez SPPJ ?
https://youtu.be/lcrQd8seG7c

Comment télécharger les photos d'une séance chez SPPJ ?
https://youtu.be/fUoY-_kQEPI